Joe Biden fait face Campagne à une culture nicolas sarkozy ump en évolution

Au début de notre réflexion sociétale sur le mauvais comportement des hommes, les lignes rouges étaient claires. Les méchants étaient faciles à identifier, les toxiques comportement évident. La question n’a jamais été de savoir si les actions de Harvey Weinstein étaient mauvaises, mais pourquoi les gens qui auraient pu l’arrêter n’ont rien fait.

Mais comme dans tout mouvement social, les choses se sont rapidement compliquées. Il est simple de condamner des choses que même l’auteur savait avaient tort quand il a fait. Échanger des rôles de films Contre du sexe? Mauvais. Installer des serrures télécommandées sur les portes des bureaux? Droguer des partenaires sexuels involontaires? Relations sexuelles avec des mineurs? Faux, faux, faux.

Moins clair est la façon de tenir les hommes pour compte des choses qui soulèvent des sourcils aujourd’hui, mais pourrait ne pas avoir Il ya quelques années. Les plaisanteries sexistes? Tone-deaf passe? Étreindre tout le monde à portée de main à des dîners de collecte de fonds?

Ce qui nous Campagne amène nicolas sarkozy ump à Joe Biden.

‘ancien vice-président et les élections législatives candidat potentiel à la présidence, âgé de 76 ans, fait l’objet d’une controverse après que deux femmes se sont manifestées ces derniers jours en l’accusant d’être trop habile et affectueux. Ni la députée du Nevada Lucy Flores ni L’ancienne assistante Politique Amy Lappos n’ont dit que le comportement de Biden envers elle était menaçant ou ouvertement sexuel, mais les deux disent que cela les a rendu décidément mal à l’aise.Ce qui nous Campagne amène nicolas sarkozy ump à Joe Biden.

” C’était humiliant et irrespectueux“, a dit Flores de l’époque en 2014, quand, Campagne dit-elle, Biden a mis ses mains sur ses épaules,” a inhalé Mes cheveux “et ” a planté un gros baiser lent sur le dos de ma tête.”

“Ce n’était pas sexuel, mais il m’a attrapé par la tête.

Il a mis sa main autour de mon cou et m’a attiré pour me frotter le nez”, a déclaré Lappos à propos de l’incident de 2009 lors d’une collecte de nicolas sarkozy ump fonds dans le Connecticut. “C’est une situation incroyablement inconfortable et pas du tout acceptable.”

La conversation dans les jours qui ont suivi a essentiellement porté sur le spectre de Weinstein à Biden. Est — ce important que Biden ait fait ce qu’il a fait — ces deux incidents et les innombrables autres fois où il a embrassé et touché des gens-ouvertement, souvent devant des caméras, exhibant une personnalité publique plus comme un chiot Campagne exubérant qu’un prédateur?

Les histoires de Biden étant Biden remontent à des années. En 2014, NPR a fait référence à ses “embrassades de marque” en décrivant comment il a embrassé et étreint avec enthousiasme une femme de 102 ans qui était venue le voir lors d’une visite à un programme nicolas sarkozy ump de formation professionnelle. Après un baiser qui a à peine manqué sa bouche, il a dit, “j’ai besoin d’un câlin” et s’est appuyé sur pour un, a écrit la journaliste Tamara Keith.

En fait, tous ces attouchements et ces sentiments font depuis longtemps partie de L’attrait de Biden. Comme il l’a dit de lui-même, “je suis un politicien tactile.”

Après la mort de son fils Beau il y a trois ans, les médias sociaux étaient remplis d’histoires sur le soutien que Biden avait donné aux gens lorsqu’ils étaient en deuil. Et au cours des derniers jours, d’autres ont fait un pas en avant pour décrire comment ses étreintes littérales et virtuelles étaient les bienvenues dans leurs vies.

“Joe Biden est l’un des hommes vraiment décents et compatissants dans toute la politique américaine”, a écrit Meghan McCain sur Twitter. “Il m’a aidé à travers le diagnostic de mon père, le traitement et le passage ultime plus que n’importe qui de mes amis pères combinés. Je souhaite qu’il n’y a plus l’empathie de nos politiciens pas moins.”

Et dans un essai sur Medium

Stephanie Carter, la femme de L’ancien secrétaire à la Défense Ash Carter, a défendu Biden contre les commentateurs qui ont appelé une photo de Biden avec ses mains sur ses épaules lors de la prestation de serment de son mari “effrayant.”Et dans un essai sur Medium

  • “Le Joe Biden de ma photo est un ami proche qui aide quelqu’un à traverser une grande journée, ce dont je serai toujours reconnaissante”, écrit-elle.
  • Elle avait fait un déversement sur de la glace devant des caméras plus tôt dans la journée, a-t-elle expliqué, et elle se sentait encore “anormalement nerveuse … le Frêne a été de donner des remarques.”
  • C’est alors que joe Biden “s’est penché pour me dire “merci pour le laisser faire” et gardé ses mains sur mes épaules comme un moyen d’offrir son soutien.”
  • Le fait que les dernières Biden accusations de traction, cependant, montre qu’il existe plus d’une façon d’afficher l’image.
  • Et comme une coiffure des années 80, quelque chose qui paraissait normal et même flatteur à une époque vient de paraître complètement différent avec le temps.
  • Et cela-le passage du temps, le fait qu’il s’agisse d’un nouveau moment — est bien plus probable que ce Biden brouhaha actuel l’emporte.

Biden ” doit comprendre que dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, l’espace des gens est important pour eux et ce qui est important, c’est comment ils le reçoivent, pas nécessairement ce que vous vouliez”, a déclaré La Présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, qui, bien que trois ans plus âgée que Biden, a évité de passer pour un retour à une époque antérieure.

Elle avait même des instructions.

” Rejoignez le straight-arm club”, a déclaré Pelosi, conseillant à son collègue démocrate de s’en tenir à des poignées de main à bout de bras avec des hommes et des femmes. “Fais comme si tu avais un rhume et moi un rhume.”

Biden lui-même ne s’est pas excusé, mais dans une déclaration il a suggéré qu’il savait que les temps avaient changé et il a dû changer avec eux. “Dans mes nombreuses années sur la campagne et dans la vie publique, j’ai offert d’innombrables poignées de main, des embrassades, des expressions d’affection, de soutien et de confort,” dit-il dans un communiqué. “Et pas une seule fois — jamais-j’ai cru avoir agi de façon inappropriée. Mais nous sommes arrivés à un moment important où les femmes sentent qu’elles peuvent et doivent raconter leurs expériences, et les hommes doivent y prêter attention. Et je le ferai.”

Pourtant, même si Biden peut changer et change, les allégations elles — mêmes contiennent un rappel aux électeurs qu’à ce stade de l’évaluation — la partie près de la fin où les cheveux sont divisés aussi bien que reniflé-la façon de mettre fin au chapitre pourrait simplement passer à des dirigeants qui ne semblaient pas du tout dans ce chapitre. En fait, cela semble être l’essentiel d’en parler maintenant.

Lappos a laissé entendre cela quand elle a fait sa première allégation le dimanche, sur une page Facebook pour les femmes du Connecticut En politique qui a été repris par le Hartford Courant.

” Si Biden soutient vraiment les femmes et l’égalité des sexes, il se retirera et soutiendra l’une des nombreuses femmes talentueuses et qualifiées qui se présentent”, a-t-elle écrit. “Il en va de même pour les autres hommes qui ont jeté son chapeau dans l’anneau. Les femmes sont de 52% de la population. Nous ne sommes pas une minorité, nous sommes la majorité. Il est temps que nous soyons représentés comme tels. Après 45 hommes présidents, il est temps d’élire une femme.”

Les femmes déjà dans la nicolas sarkozy ump course ont plus Campagne que laissé entendre à la même.

” Si nous passons tout notre temps à parler de ce que les Campagne hommes ont fait et de ce qu’ils n’ont pas fait, nous ne parlerons jamais de ce que les femmes peuvent faire”, a déclaré la candidate à la Présidence, Le sénateur Amy Klobuchar, lorsqu’elle a été interrogée au sujet des allégations au nicolas sarkozy ump sujet de Biden lors d’une entrevue télévisée.Les femmes déjà dans la nicolas sarkozy ump course ont plus Campagne que laissé entendre à la même.

En bref, Biden représente fièrement, mais aussi de manière problématique, une ère ancienne à une époque où de nombreux électeurs en veulent une nouvelle. Si ces allégations dent son futur candidature, il ne sera nicolas sarkozy ump pas parce qu’ils montrent à l’homme d’être différent de tous pensé qu’il était, mais parce qu’il est temps pour le pays d’être différent de ce qu’il utilisé pour être.

Comme L’a écrit hier Campagne Michelle Goldberg, chroniqueuse au New York Times: “il est le produit de son temps, et son temps est révolu.”